les ÉveillÉs Index du Forum

les ÉveillÉs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de Pampers35
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ÉveillÉs Index du Forum -> Les Éveillés - Partie Externe -> Agences d'intérim
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pampers35

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 15:19 (2014)    Sujet du message: candidature de Pampers35 Répondre en citant

bonjour a toutes et à tous.

je me présente Pampers35, vous pouvez m'appeler couche culotte il y a pas de soucis.
pourquoi se pseudo? tout est visuelle chez moi, j'ai un BB et j'avais devant mes yeux, au moment de choisir un pseudo, les couche de ma fille.
J'ai reçus un message me proposant de rejoindre l'alliance et après réflexion de 3 second j'ai accepté.
se que je peux apporter à l'alliance, un joueur de plus, c'est déjà bien, je suis mineur.

je m'appelle Olivier, j'habite dans un village a coté de Rennes, j'ai 33 ans et je suis chef d'entreprise.
hé oui 33 ans je joues a tous plein de jeu, en ligne, pc, console, je suis de la génération ou les jeux vidéo et manga ont exploser chez les ménages
et bin moi je suis tombé en plein dedans Mort de Rire
en se qui concerne skype, je ne l'utilise pas.

d'autre question?

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 15:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chorus
Co-Fondateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 15:42 (2014)    Sujet du message: candidature de Pampers35 Répondre en citant

Bienvenu a toi ^^ 

sympathique te candi , niveau objectif sur ogame que recherches tu ? 

pour skype , serais tu prêts a l'utiliser, ne serais que pour faire plus ample connaissance et disons un fois de temps en temps au moment des urgence ou guerre? 

voilou, pour ma parts sa sera tout^^ 

Demon

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 15:50 (2014)    Sujet du message: candidature de Pampers35 Répondre en citant

Bienvenu! Very Happy

Je pense que je vais poser une question à laquelle tout le monde aimerait une réponse, position des planètes? Smile

pampers35

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:03 (2014)    Sujet du message: candidature de Pampers35 Répondre en citant

merci.

mes objectifs sur ogame...............c'est de tous les aplatir Mort de Rire
sérieusement, sur ogame, atteindre le maximum n'existe pas, pour l'instant mes objectifs de monter mes mines, j'aimerais atteindre au moins 34 en metal, 28 en cristal et deut 26 ou 28 sur toutes mes planète, après ça, construire ma flotte.

pour skype pas de soucis, je pourrais l'utiliser quand je serais comment sa fonctionne, Mort de Rire
j'utilise surtout mumble.

pampers35

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:04 (2014)    Sujet du message: candidature de Pampers35 Répondre en citant

galaxie 2,3,4,5

Maharbaal
Demon

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:05 (2014)    Sujet du message: candidature de Pampers35 Répondre en citant

okayy Smile

pampers35

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:08 (2014)    Sujet du message: candidature de Pampers35 Répondre en citant

pour des précisions, je les indiquerais seulement si je suis pris et que sa soit dans une section privé du forum

Maharbaal
Demon

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:11 (2014)    Sujet du message: candidature de Pampers35 Répondre en citant

non mais ne t'inquiète pas, c'est pas moi qui vais pouvoir te raider  Mort de Rire

Maharbaal
Demon

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:12 (2014)    Sujet du message: candidature de Pampers35 Répondre en citant

et c'est pas le principe d'une alliance, bien que je vais avoir bientôt besoin d'aide pour me faire une lune

pampers35

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:14 (2014)    Sujet du message: candidature de Pampers35 Répondre en citant

non je parle pas pour toi, c'est pour ceux qui ne sont pas  l’alliance qui peuvent avoir se genre d'info

Maharbaal
Demon

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:21 (2014)    Sujet du message: candidature de Pampers35 Répondre en citant

ahhh, ouais 'fin faut encore qu'ils aient la page du forum. Mais oui je comprends tout à fait ^^

pampers35

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:30 (2014)    Sujet du message: candidature de Pampers35 Répondre en citant

la page est pas compliquer a avoir, tu vas dans galaxie, tu mets le curseur de la souris sur une alliance et t'as le choix entre poser une candidature et page d'alliance, ensuite tu peux accéder au forum et lire tous se qui se dit sur le forum externe, c'est pour ça qu'un forum avec un accé interne est pratique, et a partir de là on peut tous dire sans être espionner .

donc petite question pour moi aussi, il y a une partie interne du forum?

Rem
Co-Fondateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:37 (2014)    Sujet du message: candidature de Pampers35 Répondre en citant

Salut et bienvenu à toi

j'suis de 1984 plus jeune que toi Mr. Green

voici tes position Okay http://www.ogniter.org/fr/501/player/132201

pampers35

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:42 (2014)    Sujet du message: candidature de Pampers35 Répondre en citant

merci

Mort de Rire sa c'est fait

Rem
Co-Fondateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:50 (2014)    Sujet du message: candidature de Pampers35 Répondre en citant

pampers35 a écrit:

la page est pas compliquer a avoir, tu vas dans galaxie, tu mets le curseur de la souris sur une alliance et t'as le choix entre poser une candidature et page d'alliance, ensuite tu peux accéder au forum et lire tous se qui se dit sur le forum externe, c'est pour ça qu'un forum avec un accé interne est pratique, et a partir de là on peut tous dire sans être espionner .

donc petite question pour moi aussi, il y a une partie interne du forum?

moi quand je met mon curseur sur un pseudo ou nom d'alliance je vois ... plein de chose plus que toi apparemment ^^

la partie interne existe tu la verra si tu es accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: candidature de Pampers35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ÉveillÉs Index du Forum -> Les Éveillés - Partie Externe -> Agences d'intérim Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation