les ÉveillÉs Index du Forum

les ÉveillÉs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature DragonSLayer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les ÉveillÉs Index du Forum -> Les Éveillés - Partie Externe -> Agences d'intérim
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DragonSlayer
Demon

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:44 (2014)    Sujet du message: Candidature DragonSLayer Répondre en citant

Salut,

Ig c'est DragonSlayer sinon sur mon skype Jonathan , David

Movtivation: avancer tranquillement dans le jeu en attendant un nouveau serveur pour jouer à fond
Ce que je compte apporter bah moi tout simplement (mineur agressif jusqu'à ce qu'on me casse ma flotte) Smile

Si je connais les membres bah j'ai déjà parlé à certain ya un moment déjà mais j'avais pas le temps de commencer un nouveau compte Ogame. Sur Antares chui dans l'alliance de Saber au passage.

Jonathan, 18ans, 15/02/1996, Ivry, étudiant en première année, Skype tjr co même sans réseau avec les magiciens de chez Microsoft  Mort de Rire

et les autres jeux auxquels je joue en ce moment... guerre tribale principalement sur mon téléphone et mario smash bross de temps en temps

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chorus
Co-Fondateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 21:03 (2014)    Sujet du message: Candidature DragonSLayer Répondre en citant

ploop bienvenue +1 pour ma part ^^

Demon

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 23:36 (2014)    Sujet du message: Candidature DragonSLayer Répondre en citant

merci ^^

Co-Fondateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 18:17 (2014)    Sujet du message: Candidature DragonSLayer Répondre en citant

Salut  DragonSlayer

J'ai 2 questions : Tu dit vouloir avancer tranquillement dans le jeu en attendant un nouveau serveur pour jouer à fond 

1- http://www.ogniter.org/fr/501/statistics/1/0/all/136704 15 jour pour faire 3K points à cette allure nous aussi nous allons tranquillement réfléchir à ta candidature
2- Jouer à fond ça veux dire quoi pour toi ? montre moi comment on joue à fond si tu c'est jouer à fond

Chorus
Co-Fondateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:46 (2014)    Sujet du message: Candidature DragonSLayer Répondre en citant

MDR notre cerbere saso est de sorti !!! attention risque de morsure, je me rappel plus s'il est a jour de son vaccin contre la rage ^^ xd=) 

Demon

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 11:02 (2014)    Sujet du message: Candidature DragonSLayer Répondre en citant

Bah au début c'est chiant, jouer à fond ? bah se co tout les jours et jamais être rentable avec un minimum de def pour avoir la paix (piller 18h/24 aussi)

Co-Fondateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 18:17 (2014)    Sujet du message: Candidature DragonSLayer Répondre en citant

Bonne réponse,

Bon, j'estime que tu as suffisamment attendu, 

MAIS

je te demanderais quand même d'essayer de remonter le plus possible au classement . si tu as besoin, mp moi ig et je t'enverrais des ressources pour accélérer le mouvement . avec un minimum de 5 a 10 k par jour pour le moment .

En attendent  Bienvenue !!!

MOI Totilas je t'accepte comme Déchu

Demon

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 18:29 (2014)    Sujet du message: Candidature DragonSLayer Répondre en citant

Merci ^^

Co-Fondateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:49 (2014)    Sujet du message: Candidature DragonSLayer Répondre en citant

DragonSlayer a écrit:

Bah au début c'est chiant, jouer à fond ? bah se co tout les jours et jamais être rentable avec un minimum de def pour avoir la paix (piller 18h/24 aussi)

Super belle motivation pour  le prochain univers je te laisse faire connaissance avec chris car il est ton tuteur maintenant c'est lui qui devra vérifié ta progression hebdomadaire 

Chorus
Co-Fondateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 20:04 (2014)    Sujet du message: Candidature DragonSLayer Répondre en citant

Voici qui va mettre fin a se topic . 

j'attend ton empire dans notre partie privée des que cela te sera inhumainement possible . 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: Candidature DragonSLayer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les ÉveillÉs Index du Forum -> Les Éveillés - Partie Externe -> Agences d'intérim Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation