les ÉveillÉs Index du Forum

les ÉveillÉs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Maharbaal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les ÉveillÉs Index du Forum -> Les Éveillés - Partie Externe -> Agences d'intérim
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maharbaal
Demon

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 10:32 (2014)    Sujet du message: Candidature Maharbaal Répondre en citant

Pseudo du personnage: Maharbaal
Motivations: Partage du temps de jeu avec d'autres joueurs, comme l'a souligné Totilas dans le MP qu'il m'a envoyé IG
Apport: Je suis mineur défensif producteur de deut, alors j'apporterais du deutérium aux joueurs en ayant besoin (j'en ai tellement que par moment je me demande quoi en faire xD )
Je ne connais personne de l'alliannce, mais cela ne devrait pas tarder :p

Je m'appelle Emilien (je vous en prie, pas de vanne genre "AHHHH Comme le flic boullet dans taxi!" je l'ai trop entendue, notamment par mon directeur  d'agence xD ), j'ai 20 ans et suis né 50ans après le d-day (50 ans à quelques minutes près, en fonction des plages que l'on prend comme référentiel xD )
J'habite dans une petite ville non loin de Paris et de Versailles
Je suis étudiant en Bachelor Science of Finance (équivalent L3 Finance mais dans le cursus école de commerce)
Il m'arrive d'utiliser Skype en effet
Je joue à pas mal de jeu, mais dans le même genre qu'Ogame, non ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 10:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chorus
Co-Fondateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 14:30 (2014)    Sujet du message: Candidature Maharbaal Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum ,

Sympathique candidature, je pense que mes deux compère on nombre de questions a te poser, en attendant n'hésite pas si toi aussi tu as des question sur nous  ^^

Dechus

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 14:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Maharbaal Répondre en citant

Bienvenue sur le forum :)je vais réfléchir à quelques questions, je vous redis ça dans la soirée ^^

Maharbaal
Demon

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 14:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Maharbaal Répondre en citant

Merci pour cet accueil fort chaleureux Smile

En ce qui concerne mes questions... Hem... Bah pour le moment je n'en ai pas, il faudrait peut-être que je vous laisse mon Skype non? ^^'

Chorus
Co-Fondateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 18:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Maharbaal Répondre en citant

entre autre chose c'est une excellente idée, je te donne déjà le mien : chris.barilley 

D'autre par pourrais tu nous mettre ton empire ou du moins le niveau actuel de tes mines ainsi que ton objectif que tu souhaiterais atteindre dans un future proche ou lointain . 

Demon

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 18:37 (2014)    Sujet du message: Candidature Maharbaal Répondre en citant

[2:403:12] Métal lvl 23 Cristal lvl 20 Deut lvl 15
[2:402:8] Métal lvl 24 Cristal lvl 21 Deut lvl 13
[3:397:10] Métal lvl 23 Cristal lvl 21 Deut lvl 12
[3:400:13] Métal lvl 21 Cristal lvl 20 Deut lvl 12
[3:403:12] Métal lvl 22 Cristal lvl 20 Deut lvl 15
[3:405:11] Métal lvl 19 Cristal lvl 17 Deut lvl 11

Et je n'ai pas de réels objectifs, à part peut-être développer mes mines et mes défenses ^^

Maharbaal
Demon

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 18:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Maharbaal Répondre en citant

Production journalière totale (mes chiffres ne sont peut-être pas à jour, je ne les actualise pas tous les jours)
Métal 3.149.784
Cristal: 1.421.928
Deut: 324.984 (que j'espère multiplier par 3 ou 4 d'ici deux à trois semaines)

Temps moyen de remplissage des hangars (si optimisation des stocks)
Métal = 2,09 jours
Cristal = 4,62 jours
Deutérium = 20,23 jours

Maharbaal
Demon

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 18:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Maharbaal Répondre en citant

(j'ai pris le total des mes capacités de stockages divisé par ma prod journalière)

Chorus
Co-Fondateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 19:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Maharbaal Répondre en citant

pas mal du tout, bon, ba pour ma part je souhaiterais t'avoir sur skyp, avec les autres histoire d'avoir leur points de vus direct, avec les pour et les contre . ^^

on vas tenter de s'organiser tout sa rapidos ^^=) 

quoi qu'il en soit tes mines me paraissent pas mal pour un début après sa manque d'harmonie mais on t'expliquera tout sa en temps et en heure ^^ continu 

Demon

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 23:47 (2014)    Sujet du message: Candidature Maharbaal Répondre en citant

Emilien Ganthier mon skype (ouais pas très original, mon pc me l'a fait automatiquement à partir de mon compte microsoft enfin bref xD )

Oui je sais, je suis assez régulièrement en déficit de cristal par rapport au métal, en terme de besoins ^^

Chorus
Co-Fondateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 10:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Maharbaal Répondre en citant

lol, tkt pas le cristal on en manque tous, sache que moi, je me suis fait peter ma pm qui abritait ma flotte car j'avais un vrai bunker(750 plasma et 1150 gauss ... a l'epoque), l'attaquant a raider a pete de metal et de deut par million, mais a renta a peine 6 M de cristal alors tu sais ici le cristal c'est la vie ^^

après ce n'était qu'une simple observation, une dernière question, pourrais tu me dire depuis combien de temps tu joue a ogame, quel a ete ton meilleur score ? 

reste actif c'est excellent ^^

Demon

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 12:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Maharbaal Répondre en citant

J'ai fait plusieurs serveurs, mais Zagadra est le premier sur lequel je vais aussi loin (je viens de passer 2999 dans le classement), donc mon meilleur score est d'un peu plus de 75.000 pts)
Globalement ça fait un an que je joue, et là encore Zagadra est mon préféré ^^

Oui, j'essaye de me connecter deux trois fois par jour (j'arrête pas de me faire espionner en ce moment >< ) pour up ma défense

Chorus
Co-Fondateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 15:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Maharbaal Répondre en citant

petite technique pour pouvoir avoir une flotte sans avoir a trop stresser de se faire prouter (dsl mais c le terme ) , il faut savoir ghoster sa flotte a partir d'une lune . pour avoir une lune il faut soit faire de la def et casser des vaisseau soit faire 1000 chasseur léger et laisser des gros joueur venir te les casser et recycler le cdr ^^ 

tu vas me dire oui mais 1k de cle a mon niveau c'est dur ... ^^ je te dirais que c'est un investissement nécessaire . Arriver a un certain niveau de jeu les lune sont un atout indispensable . apres rien ne t'oblige a avoir une lune par planete, mais une par galaxie ou tu as des planete si par la suite tu décides de raider en masse ina ou petage de bunker sa te sera indispensable (nb : 200 bb pour changer de galaxie sa coute tres tres cher en deuterium (plusieur millions)

le derniere solution consiste a envoyer les ressource ( 3 M de metal et 1 M de cristal ) a un ami de confiance pour qu'il crache 1000 clés sur ta défense planétaire . 

derniere chose a savoir il te faudra des recycleur pour pouvoir recycle le CDR (champ de debris ) , environ 100 sa suffira, et n'oublis pas de les faire voler avant que les clé n'arrive, leurs bouclier sont obselette ^^  

apres rien ne t'empêche de faire une défense suffisamment conséquente pour pouvoir avoir  1 k de PT a quai et piller comme un fourbant sans âme et sans cœur 

Conseil de def minimal pour un rapineur ayant 1000 pt + 200 sonde et qq VO :

5000 lm 
2500 laser leg
1000 laser lourd 
200 gauss 
100 plasma 

30 MI (missile inter)

les bouclier sa va de soit 

oubli les ions pour le moment, il sont plus des mini bouclier secondaire qu'autre chose . 

Demon

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 22:21 (2014)    Sujet du message: Candidature Maharbaal Répondre en citant

Okay merci du conseil Smile

Pour la lune par contre, j'ai pas d'amis x') (donc si quelqu'un à la foi de m'aider pour, je lui enverrais les 3M de métal et le piti million de cristal, dès que j'aurais suffisamment de recycleurs)

Par ailleurs je viens de me rendre compte d'une énorme erreur de formule que j'ai fait dans mon fichier excel pour le temps de remplissage des hangars, voici les bons chiffres, actualisés à ce jour:

Métal = 1,93j 
Cristal = 2,72
Deutérium = 10,93

Ensuite je me demandais si il était possible de créer un endroit sur le forum type "commerce" pour pouvoir passer des annonces de besoins ou de disponibilités en ressources avec les conditions d'échange, etc...
Après je comprendrai si cela ne vous tente pas (c'est juste que je suis en train de penser à mon stock de deut qui n'arrête pas de grossir alors que mon métal et mon cristal fondent comme neige au soleil xD )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: Candidature Maharbaal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les ÉveillÉs Index du Forum -> Les Éveillés - Partie Externe -> Agences d'intérim Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation